STOP PORCHERIE AGONAC PERIGORD
Nos groupes anti-porcheries industrielles
sont dissiminés autour du projet de construction
de la porcherie d'Agonac et du projet
de restauration de ces bâtiments infâmes !
image: http://l-idiot-provincial.e-monsite.com/medias/images/img-1851.jpeg?fx=r_610_407
Une vingtaine de nos camarades anti-porcheries sont dissiminés, actuellement, dans la région de Périgueux pour aider les citoyennes et les citoyens de la région d'Agonac qui s'opposent au projet de restauration et de construction de la porcherie d'Agonac afin de préparer le lancement d'une vague de protestations unilatérales afin de sauvegarder le tourisme, le périmètre éloigné de la source qui alimente Périgueux et sa région "Le Toulon" et l'ensemble des périgourdins sur les dangers potentiels de ce projet immonde en terme d'image pour la Dordogne.
Répondant à l'appel du Parti révolutionnaire national-bolchevique et de différentes structures environnementales notamment celles voisines des tendances dures proches du Front de libération des Animaux, nos camarades sont arrivés de toute la France, tôt ce matin vers 4 heures, en provenance de l'Auvergne, de Nantes, de Paris, de Nancy, de Grenoble, de Lyon, etc....
Nous sommes venus soutenir les citoyennes et les citoyens d'Agonac en apportant notre savoir-faire dans la lutte pour la libération de la cause animale dans leur si belle région et notamment à l'APEA (Association de protection de l'environnement à Agonac).
image: http://l-idiot-provincial.e-monsite.com/medias/images/img-1832.jpeg?fx=r_750_501
Il est hors de question de laisser passer ce nouveau projet de rénovation et de construction d'une porcherie où les porcs, truies, porcelets auront à connaître l'univers carcéral du béton.
Le temps des atermoiements avec le lobby porcin en France est révolu.
Nous sommes les protecteurs des animaux et nous devons prendre la défense de cette noble cause sans avoir à nous préoccuper du devenir économique de ces éleveurs qui font du fric sur le dos des animaux, quelqu'ils soient, d'ailleurs !
N'est-il pas étonnant que les autorités administratives de la Dordogne n'aient-elles pas, déjà, fait raser ces bâtiments d'un autre âge qui sont une verrue pour le tourisme de la Dordogne et de son patrimoine architectural ?
Malgré les pressions de la FDSEA et du lobby porcin contre les opposants aux projets d'élevages, l'Idiot provincial est passé à l'offensive en Dordogne avec ses camarades !
A suivre
Marc-Claude de PORTEBANE
Photos : Marc TENAILLON
LIEN ACTIONS : http://l-idiot-provincial.e-monsite.com/pages/stop-porcherie-agonac-perigord/camps-de-la-resistance.html
Commentaires
-
- 1. bernard jean-pierre Le 06/06/2017
Honteux et scandaleux
Ajouter un commentaire